mardi 19 janvier 2021

La sacralisation du consentement

Il paraît que le président Macron voudrait revenir sur la "sacralisation du consentement" à propos du "vaccin anti Covid". Peu importe qu'il s'agisse d'un vaccin expérimental, entraînant tellement d'effets secondaires que son usage a été suspendu dans plusieurs pays, sans parler des effets à long terme inconnus (infertilité notamment), que l'épidémie soit galopante dans les pays qui ont le plus vacciné, peu importe la manière dont il a été conçu (j'y reviendrai ci-dessous) : on voudrait nous l'inoculer de force.


Le christianisme, au contraire, sacralise le consentement. Ainsi sommes-nous invités à méditer l'épisode de l'Annonciation, lorsque la Sainte Vierge Marie a prononcé son fameux Ave, ce Oui à la venue du Seigneur dans son corps, seul véritable remède pour sauver le monde.

Au contraire, le faux remède qu'on veut nous imposer a tout d'une potion démoniaque. Il est avéré que ce vaccin a été fabriqué notamment à partir de cellules de fœtus humains avortés, cellules qui ont été recueillies lorsque le foetus était encore vivant, et qui ont ensuite été placées en culture.

Le fait qu'une telle horreur soit acceptée tranquillement aussi bien par les autorités et par les corps intermédiaires que par l'essentiel de la population (sous hypnose) en dit long sur la déliquescence morale et spirituelle de ce pays et de l'occident en général.

Il faut dire que l'exemple vient de haut. Le pape François lui-même ne fait-il pas la promotion de ce vaccin du diable ?


...Mais que peut-on attendre d'un pape qui tient ses audiences dans une salle pareille ?




Pour tout comprendre sur le vaccin, mieux vaut aller retrouver l'humanité chrétienne associée à la grande compétence de Mme Alexandra Henrion-Caude, généticienne et spécialiste de l'ARN, dont la nouvelle intervention sur TV Libertés a été censurée sur Youtube mais reste disponible ici pour le moment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire