samedi 31 octobre 2020

N'étouffez pas nos enfants !

Le gouvernement prétendument français a franchi un nouveau pas dans l'ignominie en imposant le port du masque aux enfants dès l'âge de six ans à l'école.

Aucun, absolument aucun argument scientifique ou même vaguement rationnel ne vient justifier cette décision morbide, qui ne peut être l’œuvre que de pervers maniaques, haineux de l'enfance et de l'humanité en général.

Déjà les enfants de 11 ans croupissent sous cet étouffoir depuis la rentrée, mais manifestement cela ne suffisait pas aux cannibales psychopathes qui ont décidé de briser nos vies sous un prétexte complètement bidon, à savoir une soi-disant épidémie qui jusqu'ici n'a tué que des personnes déjà proches de la mort - et en tout cas aucun enfant.

Je posterai demain des éléments qui prouvent que tout ce cirque n'a aucun rapport avec un quelconque virus, et tout à voir avec un coup d’État mondialiste, auquel ses auteurs ont donné le nom de "Great Reset", la Grande Réinitialisation de l'économie et de la politique mondiales.

Mais même sans connaître le dessous de l'affaire, quel parent peut accepter une pareille maltraitance s'exercer sur ses enfants ? Il y a encore peut de temps, une simple fessée était considérée comme un mauvais traitement. Aujourd'hui, retirer aux enfants leur visage, les priver d'un quart de leur oxygène, les culpabiliser pour toute interaction sociale et leur interdire la proximité physique qui est pourtant indispensable à la formation d'un être humain, cela ne serait pas de la maltraitance !?

Transformer la France et le monde en une gigantesque morgue peuplée de fantômes, au prétexte de fuir la mort, relève de la pure démence.

Plus nous acceptons leurs délires, plus ils avancent et plus ils ajoutent de mesures liberticides et antisociales. Ne subissons plus, éteignons nos télés, allumons nos cerveaux.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire